Globe

Sondage forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous du Forum

50% 50% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 2

Sondage forum

Message par ODSTBryan le Lun 14 Nov - 12:57

Bonjour a tous;
je poste ce sondage pour avoir vos avis vis a vis du forum, voir si il y a des améliorations a faire, ou supprimer certaine chose pour le rendre encore plus attirant. Votre opinion m’intéresse n'hésiter pas a dire ce que vous avez a dire il y aura pas de sanction.
Je vous souhaite a tous une bonne journée.
ODSTBryan
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-go-lille.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage forum

Message par Kyakushin le Lun 14 Aoû - 14:15

il y a énormément d'amélioration graphique à apporter sur ce forum ...
esthétiquement il est très moche, ne suis pas vraiment le thème pokémon,

bref il mériterais quelque heure de boulot en plus

__________________________________________________________________________________________________________________________
Kyakushin

Message par ODSTBryan le Lun 14 Aoû - 23:53

Kyakushin a écrit:il y a énormément d'amélioration graphique à apporter sur ce forum ...
esthétiquement il est très moche, ne suis pas vraiment le thème pokémon,

bref il mériterais quelque heure de boulot en plus

Je vous rappel que ceci est un forum pas une page internet, nous ne pouvons pas améliorer le forum si celui ci ne possède pas les amélioration nécessaire. Ceci dis, j'étais seul a le faire, le thème suis toujours avec pokémon car il y a des pokéball partout.
ODSTBryan
Fondateur
Fondateur

Message par Kyakushin le Mer 16 Aoû - 11:12

je tiens donc à précisé que parmis le grand choix des forum gratuit la grande majorité propose de modifié la feuille CSS donc est autant modifiable qu'un site internet
de plus le fait de juste mettre des pokéball partout ne conclu pas en un thème pokémon
la moyenne d'age des joueurs pokémon go étant assait élevé il faudrais voir à adultifié le thème tout en restant dans l'univers pokémon

et ce genre de forum son fait pour être amenagé tout seul tout y est super simplifié

mais quand on voit que certaine ligne des description son masqué par le fond blanc, et autre oublie de chose pourtant importante dans un forum pokémon go, je continue de penser qu'il mérite encore quelque heure de boulot efficace, plutôt que de rajouter des pokéball partout

__________________________________________________________________________________________________________________________
Kyakushin

Message par ODSTBryan le Mer 16 Aoû - 11:47

Kyakushin a écrit:je tiens donc à précisé que parmis le grand choix des forum gratuit la grande majorité propose de modifié la feuille CSS donc est autant modifiable qu'un site internet
de plus le fait de juste mettre des pokéball partout ne conclu pas en un thème pokémon
la moyenne d'age des joueurs pokémon go étant assait élevé il faudrais voir à adultifié le thème tout en restant dans l'univers pokémon  

et ce genre de forum son fait pour être amenagé tout seul tout y est super simplifié

mais quand on voit que certaine ligne des description son masqué par le fond blanc, et autre oublie de chose pourtant importante dans un forum pokémon go, je continue de penser qu'il mérite encore quelque heure de boulot efficace, plutôt que de rajouter des pokéball partout

A te voir parler on dirai que tu sais faire des forums, et que tu sais diriger certaine chose. Qe me suggere tu
ODSTBryan
Fondateur
Fondateur

Message par Kyakushin le Mer 16 Aoû - 13:19

déjà il faudrait avoir un fond moin répétitif,
ajouté des ligne sur les page de profil comme les team et les lvl
modifié les icone de message pour en ajouter des dynamique
vérifié que rien n'est cacher, comme la localisation qui est en color police blanc sur blanc
etc

Kyakushin

Message par ODSTBryan le Mer 16 Aoû - 13:49

Pour le fond je vais regarder pour en trouver un meilleur.
Pour les icone de message j'ai chercher pour en avoir des meilleur mais j'en est pas trouver pour le moment ( si tu a des suggestion pour sa hesite pas a les mettre dans le forum suggestion ) pour la police blanc sur blanc je cherche deja apres mais j'arrive pas mettre la main dessus.
ODSTBryan
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut